The War on drugs

on 27/7/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Bilan 2014 - Le top des lecteurs (30/12/2014)
Et voici maintenant le top des lecteurs pour 2014.
lire l'intégralité de l'article
La Route du rock - Collection été 2014 (20/08/2014)
Malgré une soirée du jeudi pénible à cause de la pluie, et un site par conséquent très boueux pendant tout le festival, la Route du rock 2014 s'est terminée sur un bilan positif, avec une fréquentation record et quelques belles découvertes. On vous raconte.
lire l'intégralité de l'article
En attendant la Route du Rock (05/08/2014)
La Route du Rock, c'est dans quelques jours ! On vous fait une petite mise au point de la programmation avant votre arrivée au Festival.
lire l'intégralité de l'article
The War on Drugs - Lost in the Dream (07/04/2014)
Toujours dans la lignée des grands du country-rock US, Adam Granduciel lâche les chevaux pour un troisième album aux allures de classique.
lire l'intégralité de l'article
The War On Drugs - Slave Ambient (04/10/2011)
Deuxième album de The War On Drugs, "Slave Ambient" est également le premier que le groupe d'Adam Granduciel enregistre depuis que Kurt Vile, guitariste et membre fondateur, est parti afin de se consacrer exclusivement à ses occupations solitaires
lire l'intégralité de l'article
La Route du Rock - Collection Été 2008 : The Dodos, Fuck Buttons, The Breeders, The War on Drugs, The Dø, Tindersticks, Cold War Kids, Foals, Bowerbirds, Sigur Rós, Micah P. Hinson, The Ting Tings, Me (22/08/2008)
Après l'état d'urgence décrété par l'organisation du festival au printemps, l'incertitude planait sur le festival : Bill Corgan parti avec la caisse l'an dernier, une programmation qui tarde à se dévoiler et sans tête d'affiche fédératrice, la menace d'assister à la dernière édition de la Route du Rock était bien réelle. Au final, en se recentrant sur ses fondamentaux pop indépendante et sur le...
lire l'intégralité de l'article
The War on drugs - Wagonwheel Blues (21/08/2008)
The War On Drugs est le nom d'une campagne lancée par Nixon contre le trafic de stupéfiants aussi bien à l'intérieur qu' à l'extérieur des Etats-Unis. Ces jeunes Américains savaient-ils au moment du choix de ce patronyme un peu potache, décidé certainement sous l'emprise de produits illicites, qu'ils deviendraient l'un des groupes les plus prometteurs du moment?
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes