The Married Monk

on 28/2/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

The Married Monk, Bertrand Belin, le 8 mars 2019 au Krakatoa (Mérignac) (25/03/2019)
Salle comble pour Bertrand Belin au Krakatoa : superbe soirée, ouverte avec brio par The Married Monk, et qui a permis de goûter à la vie live de “Persona”, dernier album du chanteur le plus classe de la scène française.
lire l'intégralité de l'article
The Married Monk - Session (05/10/2018)
Cette semaine, session avec un groupe culte, The Married Monk.
lire l'intégralité de l'article
The Married Monk – Headgearalienpoo (18/06/2018)
Quermalet et consorts nous crachent à la gueule un beau glaviot de quadra punk glam, du meilleur donc, plein de métastases présentes et futures et de gamma GT cultivés avec soin depuis quelques dizaines d’années.
lire l'intégralité de l'article
Festival YEAH! (Lourmarin) du 6 au 8 Juin 2014 (11/06/2014)
Pari réussi pour la deuxième édition du Festival YEAH! avec un programme plus cohérent que jamais et toujours aussi exigeant et une organisation au top.
lire l'intégralité de l'article
The Married Monk - Elephant People (16/04/2008)
Mieux vaut être patient quand on est fan du Married Monk : cet "Elephant People" présenté dans un joli boîtier noir n'est que leur cinquième album en quinze ans et arrive quatre ans après le précédent, "The Belgian Kick". Il est vrai que les membres du groupe mènent des activités parallèles, musicales ou non...
lire l'intégralité de l'article
Festival MOFO#4 - Saint Ouen, Mains d'Oeuvres, 30 juin, 1,2 juillet (07/07/2004)
Le moins qu'on puisse dire au sujet de Mains d'Oeuvres, c'est que cette salle est loin d'être facile d'accès. Cela dit, une fois un bon plan imprimé, une fois déjoués les petites facéties du métro estival (ha ha ha, la station Garibaldi est fermée), une fois... non plutôt deux ou trois fois le chemin demandé aux habitués, bref une fois arrivé à bon port, on ne regrette pas la difficulté du parc...
lire l'intégralité de l'article
The Married Monk - The Belgian Kick (12/05/2004)
Issus des bourgeonnements de Swam Julian Swam, et avant cela des Tétines Noires, les Married Monk ont connu un parcours, sinon chaotique du moins accidenté et marqué par le changement.
lire l'intégralité de l'article
The Married Monk - R/O/C/K/Y (28/02/2001)
Ceux qui, comme moi, avaient raté les deux premiers albums de The Married Monk, avaient pu se rattraper en écoutant le groupe aux cotés de Yann Tiersen (sur l'album "Tout est calme" ou sur scène) ou de Superflu (sur la compilation "Comme un seul homme").
lire l'intégralité de l'article
Dans la série des Inaperçus 2001 - Soirée Anniversaire (21/02/2001)
Nous y étions déjà l'an passé, c'est donc l'heure du grand retour au Glaz Art pour la cinquième édition de ce festival, basé sur le merveilleux principe de la découverte (il devrait n'y avoir que celui-là). Aujourd'hui, ultime soirée, avec un gros gâteau : les Inaperçus fêtent leurs cinq ans !
lire l'intégralité de l'article
V/A - Ici d'Ailleurs (09/10/1999)
Dominique Petitgand - Bed - Bästard - Madrid - Yann Tiersen - The Married Monk - Fugu : F.31 bis - Dominique Petitgand - Amor Belhom Duo - Bed - Bästard - The Married Monk - Yann Tiersen - Madrid - David Grubbs
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes