The Drums

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

The Drums - Session (01/03/2019)
Cette semaine, session avec The Drums.
lire l'intégralité de l'article
Primavera Sound Festival 2012, du 31 mai au 2 juin (18/06/2012)
C'est le printemps, et comme chaque année, Barcelone redevient une destination incontournable pour les amateurs de musique indé, qui se déplacent nombreux pour courir d'une scène à l'autre afin de voir beaucoup de grands et beaux groupes. Après une belle édition 2011, le festival s'annonçait sous de beaux auspices. Il fait d'ailleurs un beau temps sur Barcelone quand je m'apprête à rentrer.
lire l'intégralité de l'article
The Drums - Portamento (26/10/2011)
The Drums, ou l'archétype du groupe victime malgré lui d'un buzz disproportionné. En 2009, le futur semblait promis à la clique du jeune Jonathan Pierce, sur la foi d'un simple e.p. qui les plaçait d'emblée dans le peloton de tête des groupes à suivre de près.
lire l'intégralité de l'article
Edwyn Collins, spectacle familial (21/11/2010)
Il y a deux ans et demi, dans cette même salle du Nouveau Casino, nous n'étions pas très nombreux pour saluer le retour scénique d'Edwyn Collins après la double hémorragie cérébrale qui avait failli lui coûter la vie. Ce soir du 17 novembre 2010, nous sommes un peu plus, peut-être parce que le nouvel album de l'Ecossais, le vigoureux...
lire l'intégralité de l'article
Festival des Inrocks - Edition 2010 : Beach House, Midlake, Carl Barât, The Drums, Warpaint, Local Natives, The Coral, Villagers, Katerine, LCD Soundsystem... (17/11/2010)
Pour cette première soirée parisienne du Festival des Inrocks, c'est le très recommandable label anglais Bella Union qui est en charge de la programmation.
lire l'intégralité de l'article
Vidéo : The Drums - "I Felt Stupid" (19/12/2009)
...
lire l'intégralité de l'article
The Drums - Summertime! (26/11/2009)
Nouveau buzz new-yorkais, The Drums mélange savoureusement le surf, la pop 60's et la new wave avec un sens extrême de la fulgurance. Originaire de Floride, ce quartette mené par les acolytes Jonathan Pierce (chanteur) et Jacob Graham (guitariste) sort un EP fort prometteur, signé sur le label anglais Moshi Moshi (Late of the Pier, Hot Chip, Friendly Fires, etc.).
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes