The Brian Jonestown Massacre

on 18/5/12 | permalien | Retour à la fiche artiste

La Route du rock, Saint-Malo, du 17 au 19 août 2018 (25/08/2018)
Récit de trois jours de musique au Fort de Saint-Père, entre figures historiques en forme et nouveaux venus.
lire l'intégralité de l'article
The Brian Jonestown Massacre – Trianon, Paris, 27 juin 2016 (01/07/2016)
Le groupe d'Anton Newcombe a régalé pendant deux heures le Trianon de ses hymnes toxiques.
lire l'intégralité de l'article
Un coup d'œil sur Beauregard (13/06/2016)
Comme les précédentes, la huitième édition du festival normand propose une programmation propre à réunir toute la famille, des ados fans de Fakear et La Femme à leurs parents qui écoutent PJ Harvey depuis plus de vingt ans. Les grands-parents viendront peut-être même écouter Robert Plant…On a fait le tri sélectif pour vous.
lire l'intégralité de l'article
Retour sur le festival Indigènes (Stereolux, Nantes) (05/06/2014)
Stereolux met la musique indépendante à l'honneur dans ce qu’elle a de plus variée avec son festival Indigènes : cinq jours de concerts, une vingtaine d'artistes, une parfaite mise en bouche avant les festivals à venir cet été.
lire l'intégralité de l'article
The Brian Jonestown Massacre - Who Killed Sgt. Pepper (09/08/2010)
Allons-y d'emblée, sans ambages, tout de go, JE N'AIME PAS ANTON NEWCOMBE. Je n'aime pas sa personnalité et je n'aime pas sa musique non plus. Voila c'est dit et ça vous évite la lecture de cet article. Parce que figurez-vous que je n'aime pas ce disque non plus. Je le trouve non pas mauvais mais ridicule et sans intérêt.
lire l'intégralité de l'article
The Brian Jonestown Massacre - My Bloody Underground (26/09/2008)
Mon premier contact avec The Brian Jonestown Massacre remonte à il y a quelques années, lors d'une prestation à Bordeaux. Et je me souviens être sorti de la salle extrêmement déçu par ce que j'avais vu et entendu.
lire l'intégralité de l'article
Garden Nef Festival - Édition 2008 : Iggy Pop, Patrick Watson, Archie Bronson Outfit, Nada Surf, Alela Diana, The Brian Jonestown Massacre, Heavy Trash, Justice, DJ dATA, Kid Bombardos, The Dø, The Be (01/08/2008)
En ce week-end de juillet, Angoulême accueille la troisième édition du festival Garden Nef Party. Le camping est la dernière étape avant les concerts. Ceux qui sont arrivés tôt posent la tente à l'ombre, mais les places sont chères : il y a à peine une dizaine d'arbres. Les autres sont condamnés à vivre une expérience de sauna à moindres frais. L'accréditation autour du cou, il est temps pour J...
lire l'intégralité de l'article
Transmusicales de Rennes - Fugees, The Brian Jonestown Massacre, Primal Scream, Kill The Young, Clap Your Hands Say Yeah, Pure Reason Revolution, Gang Of Four (18/12/2005)
Et me voilà à nouveau aux Transmusicales (les 27èmes), le festival touche-à-tout, découvreur et incroyablement bien organisé qu'on ne présente plus. C'est la deuxième année que le festival se décentre à l'extérieur de la ville, dans le parc expo de St-Jacques. Bien que je trouve dommage que ce ne soit plus dans le centre, il faut bien avouer que c'est beaucoup plus pratique et confortable.
lire l'intégralité de l'article
Dead Bees Records - Label Sampler #3 (27/10/2005)
Ainsi nous arrive la compilation, de Dead Bees, "label indépendant de jeunes à guitares" à la tâche honorable, celle de distribuer des groupes, français ou étrangers, peu connus au sein de notre hexagone. Tâche d'autant plus honorable qu'elle est dure à critiquer. Tant de bonnes intentions dans un disque ça vous fend le coeur.
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes