Portishead

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Rock en Seine 2014, du 22 au 24 août (28/08/2014)
Pour cette édition 2014, le festival francilien a fait le plein avec 120 000 spectateurs. On notera surtout les magnifiques prestations de Frànçois and the Atlas Mountains, St. Vincent, Portishead ou encore Warpaint.
lire l'intégralité de l'article
La Route du rock - Collection été 2014 (20/08/2014)
Malgré une soirée du jeudi pénible à cause de la pluie, et un site par conséquent très boueux pendant tout le festival, la Route du rock 2014 s'est terminée sur un bilan positif, avec une fréquentation record et quelques belles découvertes. On vous raconte.
lire l'intégralité de l'article
En attendant la Route du Rock (05/08/2014)
La Route du Rock, c'est dans quelques jours ! On vous fait une petite mise au point de la programmation avant votre arrivée au Festival.
lire l'intégralité de l'article
Festival Beauregard, Hérouville-Saint-Clair, 5-6 juillet 2014 (15/07/2014)
Si, pour des raisons logistiques, le festival Beauregard s'est limité pour nous cette année à deux jours (sur quatre), le week-end fut bien rempli. Compte-rendu entre averses (samedi) et soleil (dimanche).
lire l'intégralité de l'article
Portishead - Third (30/04/2008)
Il faut s'y résoudre. Dix ans après le "Roseland NYC Live", Portishead ne fête pas les retrouvailles le sourire aux lèvres. "3", loin de tout glamour, confirme la noirceur indélébile du groupe, pas désireux de rameuter les basses profondes, le sampler de couleurs, les mélodies et inflexions soul qui ont contribué à définir un son unique.
lire l'intégralité de l'article
Le cauchemar est fini (11/12/2007)
...
lire l'intégralité de l'article
Portishead - Roseland NYC Live (15/11/1998)
De tous les groupes ayant émergé du mouvement trip-hop de Bristol, rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir construit une oeuvre aussi intime et cohérente que celle de Portishead.
lire l'intégralité de l'article
La Route du Rock - Édition 1998 : Portishead, PJ Harvey, Catchers, Sunhouse, Yann Tiersen (03/09/1998)
Week-end malouin en cette mi-août pour partir une nouvelle fois à la Route du Rock. Cette année pas de Fort de St Père, un site plus impersonnel mais tout de même agréable de par sa dimension humaine. A l'affiche quelques 'célébrités' (P.J. Harvey, Portishead), mais surtout de jeunes groupes pour la plupart anglais venant tenter un baptême dans notre pays.
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes