Hayden

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Hayden - Hey Love (16/10/2015)
Huitième album pour l'immense Hayden, ambassadeur du spleen nord-américain depuis 20 ans.
lire l'intégralité de l'article
Hezekiah Says... (16/08/2006)
Alors que notre Jean-Charles national est parti faire du vélo et donner des cours de langue à Philadelphie, curieusement, un disque a fait le chemin inverse, c'est celui de Hezekia Jones, ou plutôt de Raphael Cutrufello, l'homme qui se cache derrière ce sobriquet. Décidemment, Philadelphie est une ville d'accueil privilégiée pour les...
lire l'intégralité de l'article
Hayden - Elk-Lake Serenade (10/01/2005)
Avec un pseudonyme pareil, Hayden Desser était sinon condamné, du moins contraint à faire de la grande musique. Et ça ne manque pas. "Elk-Lake Serenade" respire à pleins poumons ce que le Canada a de meilleur : les grands espaces offerts à la contemplation, l'harmonie tranquille, une fraîche mélancolie qui fait plaisir à entendre et un folk gracieux, multiforme, finement arrangé.
lire l'intégralité de l'article
Hayden - Paris, La Java, 8 décembre 2004 (12/12/2004)
Qu'est-ce qui peut bien vous pousser à affronter les frimas de décembre un soir de semaine ? Réponse : un concert du songwriter canadien Hayden Desser, de passage à Paris à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Elk Lake Serenade".
lire l'intégralité de l'article
Another Country (26/03/2003)
La raison d'être d'une compilation est, dans la majorité des cas, de proposer une vision - SA vision - de la musique. Agenda s'attaque à la country avec une playlist de rêve et l'assurance nécessaire à démontrer que cette "autre country" vaut autant, mieux même, que le zinzin couinant des cow-boys dansants (une image si fortement ancrée dans les inconscients que le mérite d'Agenda en est encore...
lire l'intégralité de l'article
Hayden - Live At Convocation Hall (27/11/2002)
Qu'est-ce qui peut bien vous pousser à affronter les frimas de décembre un soir de semaine ? Réponse : un concert du songwriter canadien Hayden Desser, de passage à Paris à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Elk Lake Serenade".
lire l'intégralité de l'article
V/A - The Shanti Project Collection (06/10/1999)
Shanti Project Collection est une compilation à but humanitaire : une partie des fonds recueillis lors de la vente de ce disque sera utilisée pour améliorer les conditions de vie des personnes séropositives à San Francisco.
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog
»» tous les CR de concerts et festivals

les artistes