Erik Arnaud

on 7/3/11 | permalien | Retour à la fiche artiste

Erik Arnaud – Golden Homme (23/02/2017)
Où l’on retrouve enfin la pomme d’Erik, auteur majeur arrivé trop tard, en plein effondrement du marché du disque et qui mérite pourtant sa place au soleil parmi ceux qui chantent le rock en français.
lire l'intégralité de l'article
laudanum, Erik Arnaud, Nestorisbianca - Paris, Le Point Éphémère, 10/02/2010 (16/02/2010)
C'était un petit peu une soirée thématique "région Centre" ce soir-là au Point Éphémère, avec des Orléanais, des gâs venus exprès du Berry ou des Vendômois sur scène. Il y avait même des habitants de Thoré la Rochette (41) dans l'assistance ! Bon, il y avait aussi un label du Mans. Personne n'est parfait.
lire l'intégralité de l'article
Erik Arnaud - Interview (10/02/2010)
En ce début d'année voilà une belle retrouvaille. A l'occasion de la sortie de son nouvel album "L'Armure" et de concerts déjà annoncés, Erik Arnaud me parle de la fabrique de ses chansons et de ce qui l'a inspiré.
lire l'intégralité de l'article
Erik Arnaud - L'Armure (03/02/2010)
Il est des retours plus remarqués que d'autres. Dans la jungle de l'industrie musicale, certains s'accrochent, patientent pour revenir doucement vers la lumière. Erik Arnaud fait partie de ceux-là. Huit ans d'attente depuis le dernier album, "Comment je vis", qui était passé relativement inaperçu et ce souvenir d'un premier album personnel et audacieux.
lire l'intégralité de l'article
Erik Arnaud, Sondre Lerche - Ninkasi Kao, Lyon, 14/05/2002 (22/05/2002)
Erik Arnaud/Sondre Lerche : une curieuse affiche qui se sera pourtant révélée particulièrement judicieuse. Dommage que le public ait été aussi clairsemé (une grosse centaine de personnes ?), le Ninkasi étant en concurrence ce soir-là avec le Pez Ner de Villeurbanne qui accueillait les féministes de choc de Le Tigre, rares en France.
lire l'intégralité de l'article
La Route du Rock - Édition 1999 : Erik Arnaud, Experimental Pop Band, Nitin Sawhney, dEUS, Blur (16/09/1999)
La Route du Rock, 9ème édition, ultime journée. Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie du festivalier, un peu crevé, qui applaudira quand même Erik Arnaud, Experimental Pop Band, Nitin Sawhney, dEUS, Blur et c'est presque tout (?)
lire l'intégralité de l'article
Festival Stone Age - Erik Arnaud - Regular Fries - Mogwai (29/05/1999)
Après Richard Davies l'an passé et Sophia et Swell l'année précédente, le festival Stone Age nous propose cette année encore un beau plateau avec les écossais de Mogwai en tête d'affiche, statut renforcé par l'absence de dernière minute des Super Fury Animals. Apparemment, tout le monde attend Mogwai...
lire l'intégralité de l'article

  • Facebook
  • Twitter
Retour à la fiche artiste

les derniers articles


»» tous les articles
»» toutes les chroniques de disque
»» tous les posts du blog

les artistes