La mode des rééditions bodybuildées d’albums cultes ne faiblit pas et c’est au tour des infatigables G. Love and Special Sauce de sortir une version remasterisée et enrichie de son mythique premier album éponyme. En effet, en 1994, ce groupe de Philadelphie secouait le boule des mélomanes et le monde de la musique avec son savant mélange de hip-hop, de blues et de jazz. Cette sauce spéciale prenait à merveille sans jamais figer ; cette galette n’allait jamais quitter nos platines.
Cette édition du 30e anniversaire sera disponible dès vendredi sur toutes les plateformes. “Cold Beverage”, le concert de New York datant de juillet 1994, remasterisé et reprenant l’album culte, est lui d’ores et déjà disponible. Bien entendu, une tournée « maousse » est prévue et commencera jeudi aux États-Unis avec plus de 40 dates en deux mois. Les fans européens et français croisent les doigts et peuvent commencer à surveiller les annonces de concerts sur le vieux continent.
Tentez de résister à ce titre, un des bijoux de l’album.
Disquaire Day, le programme est connu – POPnews
[…] Air à Theo Hakola, sans oublier (au hasard) suede, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Gorillaz ou G. Love & Special Sauce, il y a largement de quoi faire. On vous laisse découvrir le programme pour planifier votre visite […]