Quiche My Ass (tout un programme !) est un duo bordelais. Ne vous arrêtez pas au nom de ce tandem formé par Alizon Pergher et Florence Besse : s’il relève d’un certain sens de l’humour, il ouvre la porte à une totale liberté dans la forme, qui va de pair avec une belle paire de plumes. Ensemble, Alizon et Florence qui ont signé ensemble un excellent disque à la fin du printemps sur le label bordelais Les disques du paradis, tout bientôt disponible en vinyle.
“Amore Disco”, c’est une pop décomplexée, à tel point que l’on en perd ses repères sur ces neuf titres aux influences rétro, folk ou indie pop, quand on ne pense pas à de la musique médiévale, et des textes aussi bien en français qu’en anglais. Le vrai talent des deux musiciennes, c’est de ne jamais se départir de cette liberté, et de la combiner avec un sens de la mélodie catchy et surprenante à la fois, de belles harmonies, et un soupçon d’humour toujours à point, qui rend l’écoute de l’album des plus agréables.
Elles nous font le plaisir de nous offrir l’écoute et visionnage du clip du titre « Jerusalem Artichokes », réalisé avec l’aide d’Harmonie Aupetit (membre du groupe Chiens de Faience) !
Quiche My Ass sera en showcase pour la sortie du vinyle d »Amore Disco » à Total Heaven à Bordeaux le 22/09, et le lendemain (23/09) en concert, toujours à Bordeaux, du côté de Reine Cargo (avec Chiens de Faïence).
Le disque est en écoute et commande sur Bandcamp :