Loading...
Concerts

Her Magic Wand – Le Scopitone, Paris, 1er avril 2011

Nouveaux venus sur la scène indie pop hexagonale, Her Magic Wand a déjà deux excellents EP à son actif, enregistrés à la maison, en solitaire, par le cerveau du projet, Charles Braud. Il y a quelques semaines, on vous faisait gagner des invitations pour le concert du groupe à Scopitone.

Deux représentants de la POPnews Team étaient présents afin d’immortaliser la soirée et de constater le traitement shoegaze que Charles et ses acolytes font subir aux douces mélopées du « Rough Draft EP » et de « Catch a Rainbow« . Concert de haute tenue, on se souviendra longtemps des pizzicati de violoncelle de l’élégante Marine sur « Clouding Effect » et du final musclé de « Blank Memory Track » dans lequel Alexandre, Martin et Max malmenèrent guitare, batterie et basse. Bon, ok… j’exagère un peu, c’était pas du Metal non plus, mais c’était d’une puissance sous-jacente rare.

Trêve de bavardage, les photos de Guillaume parlent d’elles-même… Et tiens, puisqu’on en parle, le groupe est en première partie de Chapel Club ce jeudi 21 avril au Point Éphémère.

Maxime

Marine

Charles

Complicité

Charles

Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *